Bienvenue sur nos forums !
Vous n'êtes pas identifié.
voil, jai besoin d'utiliser directinput seulement les includes de base de directx sont vieux, me prend pas le LPDIRECTINPUT8
quel sdk je doit installer? ou je peut avoir un lien svp?
merci davance
direct x 9 est compatible avec le 8,
j utilise direct input 8 pour le clavier avec le dernier SDK direct 9.0 (9.0c je crois bien)
Bonjour, j'utilise direct input pour gérer une manette Xbox 360 pour PC. Ca n'est pas spécialement important, je le précise parce qu'elle a 2 sticks analogique et un bouton directionnel (inutile de parler de Xinput, sauf erreur de ma part, ça n'a pas de rapport).
Le code que l'on retrouve un peu partout pour gérer les axes principales fonctionne bien, en l'occurence sur le stick analogique gauche, mais je ne trouve rien qui parle de la gestion du bouton directionnel (mon jeu est en 2D oldschool, c mieux de jouer avec le bouton directionnel), savez-vous à quels axes il correspond (lRx) ?
Je demande mais pour l'instant j'ai un problème, je n'arrive plus à refaire marcher la gestion du pad (surement très bête, mais sur ce genre de pb, j'attend d'avoir la tête froide au lieu de m'énerver sur les causes de cette régression).
Dernière chose, lorsque la fenêtre de mon jeu est réduite et que je reprend la partie, plus moyen de retrouver la manette, elle est plus reconnue. Une idée (je dois réinitialiser quelque chose? quoi ?).
L'objet que j'utilise est DIJOYSTATE2.